Transcendence: la bande annonce

transcendance

Une atmosphère particulière, un scenario intéressant et un casting 4 étoiles, Transcendence sera l’un des films de science-fiction à ne pas louper l’année prochaine.

Le Dr Will Caster (Johnny Depp) est l’un des plus grands chercheurs dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, notamment via ses travaux sur la création d’une machine douée de sens qui combinerait toutes les connaissances possibles en tous domaines au spectre complet des émotions humaines. Ses expériences hautement controversées l’ont rendu célèbre, mais ont également fait de lui la cible principale d’activistes anti-technologies qui feraient tout pour le détruire. Toutefois, ils finissent contre leur gré par lui permettre de mener à bien ses recherches : il devient alors l’acteur principal de sa propre transcendance. Les pires peurs de l’épouse de Will, Evelyn (Rebecca Hall) et de son meilleur ami Max Waters (Paul Bettany), qui sont également ses collègues, prennent forme quand la soif de connaissance de Will se transforme en une quête infinie de pouvoir. La seule chose qui est sûre – et terrifiante ? Il ne pourrait bien n’y avoir aucun moyen de l’arrêter.

Réalisé par Wally Pfister avec Johnny Depp, Paul Bettany, Morgan Freeman, Rebecca Hall, Kate Mara, Cillian Murphy. Sortie prévue le 23 avril 2014.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s