La surprise du jour vient de NBC: Heroes est de retour!

1662601_10152206224798189_225305006_n

« Save the world, save the cheerleader ». Cette phrase nous avait tous accroché à la série. Heroes, cette série nous avait marqué avec une première saison excellente mais aussi par la médiocrité des trois saisons suivante. Tout les codes des comics étaient reprit avec plus ou moins de succès. La grève des scénaristes de 2007 a eu un très gros impact sur cette série. Elle s’achevait sur un cliff Spoil: Claire dévoilait au monde entier ses capacités. C’était en 2010. Quatre ans plus tard, Jennifer Salke, présidente de NBC entertainement lache la bombe: Heroes fera son retour en 2015:

« L’énorme impact que Heroes a eu sur le paysage audiovisuel en 2006 nous a ouvert les yeux. Des séries avec ce type de résonances n’émergent pas souvent, et nous avons pensé qu’il était temps pour un nouveau chapitre. On est heureux d’avoir à nouveau son créateur visionnaire Tim Kring à bord et on attend avec impatience ses nouveaux plans qu’il va ajouter à son concept original. Jusqu’à sa diffusion en 2015, le série sera préparée dans le plus grand secret, mais nous n’excluons pas la possibilité d’avoir une partie du casting initial revenir » http://www.youtube.com/watch?v=xXUjpHHfTLY

Ce sera une mini-série de 13 épisodes. 24h chrono qui revient aussi dans ce format pour une saison 9 intitulée 24h: Live Another Day et maintenant Heroes… assistons nous à un nouveau phénomène???

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s