X-Men Days of Future Past: nouvelles photos + quelques détails sur l’univers mutant [Edit: ajout d’un site viral]

hr_X-Men_Days_of_Future_Past_1YBryan Singer continue de répondre à Marvel Studios en publiant encore une photo de Quicksilver. Ce mutant est plus mis en avant que les autres nouveaux alors qu’il ne devrait figurer que quelques minutes dans le film. Bizarre… quicksilver-vif-argent-xmen-days-future-past-580x360 r4AN0Th tkoNQaf t2nCULh XPym7jy XX_zpsa57e8755 uPZ1ee6

[Edit]: Un excellent site viral vient faire son apparition. Intitulé « 25 moments », le site retrace 25 moments clé de l’histoire mutante. Ça va de la crise de Cuba en 1962 jusqu’a la traque des mutants en 2015. Attention: la 25eme date est un peu spoilante: www.25moments.com

Quelques détails concernant l’après « Days of Future Past « :

mystiqueJennifer Lawrence/Mystique aura t-elle droit à son film solo? L’dée trotte dans la tête du scénariste Simon Kinberg: J’aime beaucoup ce que Jennifer a fait avec ce personnage, elle fait partie d’un univers de personnages très fourni, et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités »

Pour l’instant, un seul mutant a eu droit à cet honneur: Wolverine. Il faut dire aussi que tout comme Hugh Jackman, Jennifer Lawrence est une véritable poule aux oeuf d’or. Il suffit de voir les résultats au box-office de Hunger Games pour comprendre les motivations de la Fox… Personnellement, je préférerais que le studio nous propose quelque chose d’inédit en se penchant sur le cas du mercenaire déjanté: Deadpool.

NEaF4qOS4vDWea_1_2Concernant X-Men: Apocalypse, Bryan Singer s’est exprimé à ce sujet. Comme on s’en doutait, le film suivra les grandes lignes de la saga des années 90 X-Men: L’Ere d’Apocalypsemais il ne se déroulera pas dans un univers alternatif. Bryan Singer déclare que la fin de X-Men: Days of Future Past n’annoncera pas X-Men Apocalypse mais ouvrira un éventail de possibilité sur l’univers mutant. On verra quand même les conséquences du film dans Apocalypse.

Simon Kinberg nous promet que, visuellement, le film sera largement supérieur à ce qu’on pourra voir dans X-men: Days of Future Past . Ils vont mettre le paquet pour pouvoir mettre en avant l’ambiance de fin du monde qui regnera dans le film. L’action se déroulera dans les années 80 et d’anciens mutants feront leur retour. On parle déjà de Gambit et de Diablo. Y aura t-il une place pour Cyclope, l’un des personnages essentiel à l’univers mutant mais qui a été totalement détruit par les films?

Source: Comic Book Movie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s