Un nouveau personnage Mark Millar adapté au cinéma

superior1

Mark Millar, ce nom ne vous dit rien? Il s’agit d’un célèbre scénariste à qui l’on doit de nombreuses pépites de l’industrie comics. Par exemple, Ultimate X-Men, Superman Red Son, Old Man Logan c’était lui!

Il a aussi ses propres œuvres qui sont de plus en plus adaptées au cinéma. On a eu droit à Wanted et bien évidemment Kick Ass et aujourd’hui on apprend qu’un autre comic du MillarWorld va avoir droit à son adaptation ciné:  Superior.

mark_millar_27169

Simon Pooni était un garçon comme les autres : il avait des amis à l’école et un certain talent pour le basket. Mais tout ceci appartient au passé, à un temps révolu où il pouvait encore se servir de ses jambes. Aujourd’hui, la sclérose en plaques le prive de toutes ces petites choses qu’il tenait pour acquises, ne lui laissant que la bande dessinée et le cinéma pour s’évader. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Superior dans sa vie !

Matthew Vaughn (X-Men First Class) sera à la production. À noter que ce n’est pas la première fois qu’il travaille sur une oeuvre de Mark Millar, il était déjà à la réalisation du premier Kick Ass,  à la production de Kick Ass 2 et il a réalisé The Secret Service doit sortir cette année.

Un autre personnage de Millar devrait aussi avoir droit à un film: Nemesis 1259885401Nemesis, c’est un peu un l’inverse de Batman: il est super riche et dispose d’un tas de gadgets, mais il est totalement détraqué! Les frères Carnahan (L’Agence Tout Risques) ont fini le scénario depuis un bon moment déjà…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s