Un realisateur pour Docteur Strange mais toujours rien pour Ant-Man

BpPNTn8CEAA6o8_Alors que Ant-Man est toujours à la recherche d’un réalisateur, Marvel s’en est trouvé un pour mettre en scène les aventures du sorcier suprême sur grand écran. Le projet a été confié à Scott Derrickson, il a son actif L’exorcisme d’Emily Rose, Le jour où la Terre s’arrêta ou encore Sinister.scott-derrickson-at-event-of-sinister

Après le cosmique (Les Gardiens de la Galaxie), Marvel Studios s’attaque à la magie. On pourra avoir un petit aperçu de cet univers dans Avengers: Age of Ultron grâce aux pouvoirs de la Sorcière Rouge.

Maintenant reste à savoir si Stephen Strange aura déjà développé ses dons ou non. En effet, le nom du personnage a été évoqué dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver  et on apprend que le SHIELD/L’Hydra le surveille de près… Pour l’instant, on aucune date de sortie.

Conseil de lecture

100m-Strange_NED_f_cover.inddAvec cette histoire, vous saurez tout sur les origines de Docteur Strange. Si vous n’aimez pas lire, je vous conseille l’animé. A éviter: Season One: Doctor Strange.

Source: Comic Book Movie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s