Marvel: les dernières news + la bande annonce alternative d’Avengers: Age of Ulron

2815_617427ave2cewt-1408637645Quoi de neuf dans l’univers Marvel?

L’activité autour de la Maison des Idées a été riche ces derniers jours mais je n’ai pas eu le temps de tout traiter! On commence donc avec la série Agent Carter :On a pu revoir la belle Peggy Carter et les Commandos Hurlants dans le premier épisode dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. via un flashback, histoire de préparer tranquillement le terrain pour la mini série Agent Carter. D’ailleurs, on commence à avoir de plus en plus d’informations comme par exemple le synopsis:

Bien des années avant les exploits de l’Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l’Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy…

Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s’occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu’elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d’autant plus qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de « Captain America ».

L’ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d’armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l’honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n’aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.

La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l’organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l’innocence d’Howard Stark…

Marvel Studios étend encore une fois son univers de façon original! Comme vous avez pu le lire dans le synopsis, Dominic Cooper fera son retour dans la peau de Howard Stark. Howard_starkUn autre nom nous intéresse: Edwin Jarvis. On connaissait l’intelligence artificielle qui assiste Tony Stark au quotidien, cette fois ci on connaitra le vrai Jarvis. Il sera  interprété par James D’Arcy (Cloud Atlas): James Darcy headshot_largeD’autres noms viennent s’ajouter au casting. Shea Whigman (Boardwalk Empire) incarnera le supérieur de Peggy Carter, Roger Dooley:shea_whighamLindsy Fonseca (Kick Ass) sera Angie Martinelli, une amie de Peggy Carter: Lyndsy_FonsecaBridget Regan (John Wick) sera Dottie, une voisine de Peggy Carter:bridget_regan_desktop_mobile_wallpaperAnton Vanko, le père d’Ivan Vanko (le vilain d’Iron Man 2 joué par Mickey Rourke) sera présent dans la série. Costa Ronin (Extant) a décroché le rôle:Costa+Ronin+P+ARTS+Presents+LA+Modernism+Opening+Z8u6okPRc2tlAgent Carter sera diffusé lors de la pause de la série Agents of S.H.I.E.L.D. Le rendez vous est fixé au 6 janvier 2015. Mini série oblige, la série sera composé de huit épisodes seulement. Et pour finir, voici les premières images du show:


On quitte Marvel Studios un court instant pour nous intéresser à la Fox et son reboot des Quatre Fantastiques. Un reboot qui fait de plus en plus peur et les déclarations de Toby Kebbell (La Colère des Titans, La Planète des Singes) ne vont pas nous rassurer! L’acteur qui jouera l’un des vilains le plus charismatique de l’univers Marvel nous donne quelques infos sur le personnage:  » Il s’appelera Victor Domashev. Dans notre version, il ne sera pas Victor Von Doom. C’est un programmeur, un programmeur anti-social et c’est sur les blogs qu’il sera Doom. »  (source: Collider)

Difficile de savoir ce qu’a la Fox en tête pour ce film mais difficile d’être optimiste. Ce qui est sûr, c’est que les fans de Fatalis sont en train de devenir fou!


Et pour finir en beauté, on revient à Marvel Studios. Quelques jours après avoir diffusé la première bande annonce du très attendu Avengers: Age of Ultron, le studio nous fait à nous plaisir en nous offrant une nouvelle bande annonce comportant de nouveaux plans! Enjoy:

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s