Star Wars-The Force Awakens: le teaser arrive vendredi…[Edit: elle sera aussi disponible en ligne!]

star_wars-2-… mais uniquement dans les salles obscures américaine! Si vous êtes fan de Star Wars et que vous n’en pouvez plus d’attendre les premières images de Star Wars: The Force Awakens, vous savez ce qu’il vous reste à faire: prendre un avion direction les Etats-Unis! Le teaser tant attendu sera diffusé à partir de vendredi et pendant tout le week end (qui est celui de la Thanksgiving). Seulement une poignée de cinéma auront le privilège de diffuser ce sésame (voici la liste). Pour ceux qui n’auront pas la chance de le voir, il reste deux options: espérer qu’un espion le mette sur la toile ou attendre quelques jours encore ce teaser qui sera disponible dans/pour le monde entier courant décembre. Pour finir, J.J Abrams nous donne la durée du teaser: 88 secondes! jjabram-teaser-star-wars-580x434

Source: Comic Book Movie

[Edit]

Le rendez-vous est pris pour vendredi donc! Excellente initiative qui évitera les teasers leakés et de mauvaise qualité sur le net.

Réalisé par J.J Abrams, Star Wars: The Force Awakens sortira le 18 décembre 2015. Avec Harrison Ford, Mark Hamil, Carrie Fisher, Oscar Isaac, Andy Serkis, Adam Driver, Peter Mayhew, Daisy Ridley, Max Von Sydow, Anthony Daniels, Domhnall Gleeson, Kenny Baker et John Boyega.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s