Deadpool: le poisson d’avril et premier aperçu de Ryan Reynolds en Wade

line1-17-4Deadpool dans toute sa splendeur! La Fox et Ryan Reynolds sont en train de se faire pardonner de l’infâme Deadpool qu’on a pu voir dans Wolverine: Origins. Cette fois, ils ont vraiment saisi toute la nature du personnage. Ça avait déjà commencé avec la première image officielle: CBHaEuLVIAAj5Lz.jpg largeEt ça a continué avec la journée de la blague . Hier, Ryan Reynolds a répondu à une question sensible: quelle sera la classification du film? À notre grand désarroi, l’acteur nous apprenait que le film serait tout public…

Un Deadpool PG-13 (tout public au USA) continuera à briser le 4éme mur, une tonne d’action et au moins 3 chimichangas. Pas besoin de paniquer. Je vous le promet.
Un Deadpool tout public? Impossible de retranscrire correctement l’esprit du support original. Voici la réponse hilarante du principal intéressé:

Le film sera bel et bien Rated-R (déconseillé au moins de 17ans au USA)! La vidéo est juste sublime! Elle nous permet surtout de voir le personnage en mouvement et son costume. Et aujourd’hui, on a le premier aperçu de Ryan Reynolds en Wade Wilson: ryan-reynolds-gets-down-dirty-on-deadpool-movie-set-02 ryan-reynolds-gets-down-dirty-on-deadpool-movie-set-01 Bref, Deadpool est bien parti pour conquérir le monde!

La sortie du film est prévue pour le 12 février 2016. Réalisé par Tim Miller avec Ryan Reynolds, Gina Carano et Morena Baccarin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s