Suicide Squad: premier cliché de la team!

Suicide_Squad_Vol_4-30_Cover-1_TeaserL’équipe au grand complet!  Enfin presque: il manque le Joker. Non, la première équipe que Warner et DC nous présenteront au cinéma ne sera pas celle des plus grand héros de la Terre. On aura droit à une équipe composée uniquement de malfrats! Si l’annonce du projet et des personnages présents dans ce film faisait saliver sur le papier, on était en droit de se demander quel serait le rendu final sur grand écran? La première photo de l’équipe nous donne une petite idée:

de gauche à droite:  Adam Beach (Slipknot), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (l'Enchanteresse), accroupie Karen Fukuhara (Katana), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) , Jay Hernandez (El Diablo)

de gauche à droite:
Adam Beach (Slipknot), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), accroupie Karen Fukuhara (Katana), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) , Jay Hernandez (El Diablo)

Pour l’instant, la première impression est plutôt bonne. Bien évidemment, tout les regards se pointent sur le look de Margot Robbie en Harley Quinn. Elle est certainement l’un des personnages le plus populaire de cette équipe. La difficulté de ce film: trouver l’équilibre entre tout les personnages. Ce n’est pas gagné. Harley Quinn, le Joker, Deadshot et Boomerang seront probablement plus mis en avant que leurs petits camarades… En parlant de Deadshot, voici le personnage avec son masque et son célèbre viseur: 11188331_10155425076730161_6632703933412179985_nDes clichés du tournage sont également disponibles. On a un meilleur aperçu de Harley Quinn et du reste la team:

Les premières photos de Scott Eastwood nous laissent aucun doutes sur son rôle: il y a de grandes chances qu’il incarne Steve Trevor, l’agent de liaison entre le gouvernement et la Suicide Squad. Il est également connu pour sa relation avec Wonder Woman:

Suicide Squad est réalisé par David Ayer avec Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Viola David, Jai Courtney, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Jesse Eisenberg, Scott Eastwood, Raymond Olubowale et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Sortie prévue pour le 17 aout 2016.

La page Facebook du blog

Publicités

2 réflexions au sujet de « Suicide Squad: premier cliché de la team! »

  1. Ping : Suicide Squad: Mr J sur le plateau de tournage | Captain Blogbuster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s