L’actu de la semaine

xavierAu programme: une boule à zéro, Terminator: Genisys, Avengers: l’ère d’Ultron, les séries comics.

  • X-Men-Apocalypse: Ça y est! Après deux films où James McAvoy arborait une magnifique chevelure, l’acteur ne peux plus échapper à l’inévitable: la boule à zéro! james-mcavoy-xmen-apocalypse-bald-580x580
  • Avengers-L’ère d’Ultron. Des concept arts sur les looks de Wanda, Pietro et Ultron circulent actuellement sur le net. La Sorcière Rouge a failli avoir son fameux serre tête: 

     

     

  • Après une immonde affiche finale, les protagonistes de Terminator: Genisys ont droit à leur propre poster:

     

  • Le séries comics ont le vent en poupe! DC continue à agrandir son univers sur le petit écran. superLa chaine CBS croit en Supergirl. Une saison complète a été commandée mais le plus surprenant, c’est le budget énorme consacré au premier épisode: 14 millions de dollars! legendOn a eu d’abord Arrow qui a ensuite eu droit à un excellent spin-off: The Flash. Et maintenant, ces deux séries accouchent encore d’un spin-off qui s’intitulera Legend of Tomorrow. Normalement, cette mini série devrait être diffusé pendant la pause de The Flash et Arrow (janvier/fevrier 2016).Voici le pitch:

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

Au programme, on retrouvera Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Caity Lotz (Sara Lance/Black Canary), Victor Garber (Dr Stein/Firestorm), Dominic Purcell (Mick Rory/Heatwave), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold) et les deux petits nouveaux: Arthur Darvill (Rory pour ceux qui regardent Doctor Who) sera Rip Hunter et Ciara Renée sera Hawkgirl. Ce projet est très intéressant et ambitieux. Avec un univers tv qui se développe de plus en plus, on regrette que la série Gotham (renouvelée pour une seconde saison) ne partage pas le même univers que Flash et Arrow…

  • constantine-banniere-serie-dccomics-nbcshow-580x193Seule ombre au tableau: Constantine est annulée. La série paye son début de saison chaotique. Dommage car au fil des épisodes, ça devenait de plus en plus intéressant mais que les fans de la série gardent espoir! Même si la chaine NBC ne veut de Constantine, Warner Bros cherchera une nouvelle chaine pour diffuser le show. Après tout, une première saison est toujours difficile pour une série, Constantine mérite d’avoir une seconde chance…
  • Du côté des séries Marvel, pas de surprises: Agents of S.H.I.E.L.D aura droit à une 3eme saison! agents-of-shield-season-3-new-season-580x326C’est aussi avec joie qu’on retrouvera la mini série Agent Carter lors de la pause hivernale d’Agents of S.H.I.E.L.D. La première saison, sans être exceptionnelle, était plutôt correct. Suivre une nouvelle fois les aventures de l’excellente Peggy Carter nous en apprendra un peu plus sur les origines du S.H.I.E.L.D. agent-carter-season-2-new-season-580x326En revanche, il y a quelques jours on apprenait qu’un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D était en développement. Il devait être consacré aux agents Bobby Morse (Adrianne Palicky) et Lance Hunter (Nick Blood). Finalement, le projet à l’air d’être abandonné…

C’est tout pour cette semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s