Supergirl: la bande annonce!

supergirlUn trailer de 6 minutes pour la cousine de Superman!  La Supergirl 2015 se dévoile enfin. Jusqu’a présent, on avait juste droit à la photo de Melissa Benoist dans le fameux costume qui avait un peu de mal à convaincre. La bande annonce va t-elle changer la donne???

Supergirl est une série d’action et aventure basée sur le personnage de DC Comics Kara Zor-El, la cousine de Superman, qui après avoir caché ses pouvoirs sur terre pendant 12 ans, décide d’accepter ses capacités surhumaines et être l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à devenir. Kara Zor-El s’est enfuie de Krypton à 12 ans avec l’aide de ses parents, en même temps que son cousin Kal-El, alors tout enfant. Protégée et élevée par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa « soeur », Alex, et a appris à cacher les pouvoirs qu’elle partage avec son cousin, afin de garder son identité secrète. A présent âgée de 24 ans, Kara vit à National City, et est l’assistante de Cat Grant qui vient juste de récupérer l’ancien photographe du Daily Planet James Olsen comme nouveau directeur artistique. Cependant, les jours tranquilles de Kara sont terminés lorsque Hank Henshaw, à la tête d’une agence super secrète dans laquelle sa soeur travaille, l’enrôle pour l’aider à protéger les citoyens de National City de sombres menaces. Si Kara va devoir concilier ses nouveaux pouvoirs avec ses relations humaines, son coeur s’emballe alors qu’elle s’élève dans les cieux pour affronter le crime en tant que Supergirl.

Cette bande annonce éveille ma curiosité mais ça a toujours du mal à convaincre. Tout le côté « vie civile » de Kara fait un peu peur, on retrouve des faux airs du Diable s’habille en Prada ou de Ugly Betty. Le mot qui revient souvent pour décrire cette bande annonce est « girly ». Est ce que ce sera un frein pour la série?
Concernant le côté héroïque, pour l’instant, ça à l’air d’être impressionnant. Il faut rappeler que la chaine CBS a déboursé pas moins de 14 millions de dollars juste pour l’épisode 1! Reste à voir si les effets spéciaux resteront bons tout le long de la saison…

Supergirl sera diffusé au mois de novembre chaque lundi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s