Independence Day 2: les dernières infos

Les extraterrestres veulent leur revanche, la Terre est-elle prête?  20 ans après le premier volet, Independence day fait son retour. Ce pur blockbuster des années 90 avait il besoin d’une suite? Pas nécessairement mais je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. Roland Emmerich, réalisateur du premier film, est toujours aux commandes de cette suite et nous a livré quelques infos lors d’une conférence de presse donner en débuts de semaine.

On commence par le titre. Independence Day 2 sonne trop classique donc le film s’intitulera Independence Day: Resurgence. Niveau casting, on sait depuis un moment que Will Smith ne serait pas de la partie contrairement à Bill Pullman, Jeff Goldblum et Vivica Fox. Ils seront rejoint par le frère de Thor, Liam Hermsworth(Gale dans Hunger Games) qui hérite du rôle principal. Jesse Usher jouera le fils de Steven Hiller (Will Smith). Charlotte Gainsbourg et William Fichtner seront également présent.

Le synopsis a été dévoilé et je dois avouer que le trouve très intéressant:

La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Et pour finir, voici les toutes premières photos de tournage:

 

Tout ceci est plein de bonne volonté et prometteur! Rendez vous le 27 juillet 2016 pour savoir si les extraterrestres ont décidé de se prendre un antivirus efficace!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s