Captain America-Civil War: choissisez votre camp!

civil-warQui sera dans le camp de Captain America? Qui partagera les mêmes idées que Tony Stark? C’est la question que le fans se posent depuis l’annonce de ce Captain America: Civil War. Même si le film ne pourra pas être aussi dense que le support original (dans les comics, c’est la totalité de l’univers Marvel qui est impacté), l’idée de voir les Avengers s’affronter est tout de même excitante. Aujourd’hui deux concepts art nous dévoilent la composition des équipes.

La team Captain America Civil WarHawkeye, l’Agent 13 (Sharon Carter), Captain America, le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Pas de surprise concernant le Faucon et Bucky au côté de Steve Roger. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que Sharon Carter soit impliquée dans le conflit. Petite note sur ce qui est dans le ciel entre Cap et le Faucon: il s’agit de Red Wing. Dans les comics, Sam Wilson est accompagné et lié à un faucon nommé Red Wing. Dans le film, ce sera un drone en forme d’oiseau. Quant à Hawkeye, il se dote d’un costume assez classe.

Team Iron Man rsSka2War Machine, Black Widow, Iron Man, Black Panther et la Vision. Voir Black Widow au côté d’Iron Man est un peu surprenant. Quoi qu’il en soit, avec la Vision dans son camp, Tony Stark s’est dégoté un allié de taille. mUtCgkPour l’instant, je donnerai un léger avantage à l’équipe Iron Man mais Captain America a une arme secrète qui se situe sur ses épaules: Ant-Man. Et puis, il y a de grandes chances que la Sorcière Rouge rejoigne son camp. En effet, je pense qu’elle est la seule à pouvoir lutter contre la Vision.
Pour ceux qui se demandent: « bah??? Où sont Hulk et Thor? ». C’est simple, l’équipe qui a Hulk dans son camp est sûre de gagner. De toute façon, Marvel Studios avait résolu le problème vu que Hulk s’exile à la fin d’Avengers: l’Ère d’Ultron. Dans les comics, avant que Civil War commence, Hulk est carrément banni de la Terre. Bon, un tweet de Mark Ruffalo publié au mois de mai prête quand même à confusion…Pour Thor, je suppose qu’il sera occupé par le « Ragnarok ». Et Spiderman dans tout ça? Quel camp rejoindra t-il??? Réponse en 2016!

Captain America: Civil War est prévu pour le 6 mai 2016. Réalisé par Anthony et Joe Russo avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Don Cheadle, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Emily VanCamp, Paul Rudd, Paul Bettany, William Hurt, Frank Grillo et Daniel Brühl.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s