James Bond-Spectre: l’ultime bande annonce

96162999c941abc8599b8b3583ab2e02_largeDernière ligne droite pour 007.L’espion le plus classe du monde s’offre une dernière bande annonce explosive à presque un mois de la sortie. Alors que les fans spéculent sur qui incarnera le prochain James Bond (Idris Elba ou l’acteur de la série Homeland, Damian Lewis), Daniel Craig vient mettre fin aux rumeurs: il a signé pour un film de plus! Encore mieux, l’acteur confie au Daily Mail que tant qu’il en sera capable, il incarnera le personnage. Par contre, Spectre sera bel et bien le dernier James Bond du réalisateur Sam Mendes. Selon plusieurs médias, ce 24eme opus sera le plus long de la saga. On parle d’une durée d’environ 160 minutes. Tant mieux, on en veut toujours plus!

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre. 

La sortie du film est prévue pour le 11 novembre. Réalisé par Sam Mendes avec Daniel Craig, Monica Belluci, Christopher Waltz, Léa Seydoux, Ralf Fiennes, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Naomi Harris, Dave Bautista et Andrew Scott.

Page Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s