Independence Day Resurgence: la bande annonce

528196-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

L’heure de la revanche a sonné pour les extraterrestres! La suite d’Independence Day se dévoile via une bande annonce à la fois  impressionnante et alléchante! Tout comme le film de 1996, cette suite est un blockbuster pur et dur. Technologie extraterrestre adoptée par les humains + effets spéciaux démentiel,  c’est carrément une guerre galactique digne des plus grands films de science-fiction que nous a mis en scène Roland Emmerich!

La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction. 


https://www.youtube.com/watch?v=q46CVK2-XnY

Tout simplement impressionnant! Espérons que tout ceci ce n’est pas de la poudre aux yeux…
Au casting, on retrouve Jeff Goldblum, Bill Pullman et Vivica A. Fox. La nouvelle génération sera representépar Liam Hermsworth et Jessie Usher. Charlotte Gainsbourg et Willia Fichtner font également  partie de l’aventure. Independence Day: Resurgence débarquera sur nos écrans le 27 juillet 2016.

Page Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s