Et voici Doctor Strange!

Doctor-Strange

Viens voir, viens voir le docteur non n’aie pas peur! Lorsqu’on pense aux comics movies de 2016, les premiers qui nous viennent en tête sont les très attendus Batman v Superman et Captain America: Civil War. On oublie trop souvent Doctor Strange. Les Gardiens de la Galaxie était ma grosse attente de l’année 2014, ce sera le cas avec les aventures de Stephen Strange pour 2016. Tout comme Peter Quill qui nous faisait découvrir le pan cosmique de Marvel, Strange nous présentera le côté magique et mystique de la Maison des Idées. C’est donc la promesse d’avoir un film super héroïque d’un genre inédit. De plus, Benedict Cumberbatch dans le rôle titre, what else?? doctor-strange-ew-cover-marvel-studios-benedict-cumberbatch-580x773

 

 Tout simplement parfait! La cape de lévitation n’est pas trop exagérée et pour ceux qui se demandent quel est le médaillon qu’il porte, il s’agit de l’œil d’Agamotto. Cet artefact magique renferme t-il une gemme de l’infini? Mystère…

Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre. Réalisé par Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch, Chewitel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams et Mads Mikkelsen.

Page Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s