Superbowl 2016: les spots tv!

2016-superbowl-half-time-performer-01

Que nous a réservé la 50eme édition du Superbowl? Non, je ne vais pas vous décortiquer la victoire des Broncos ni vous parler du super show à la mi-temps de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars. Ce qui m’intéresse chaque année, c’est ces spots tv onéreux qui nous mettent l’eau à la bouche!

Deadpool

Dernière ligne droite pour l’opération séduction de Deadpool! Le film sort ce vendredi aux Etats-Unis et mercredi chez nous. Vous pouvez lire ma critique ici!

 

X-Men Apocalypse

Les mutants se dévoilent dans un spot d’une quarantaine de secondes qui suscite un peu plus mon intérêt pour ce film. Gros coup de coeur pour Psylocke incarnée par Olivia Munn. Sortie prévue pour le 18 mai.

 

Ninja Turtles 2

Ce que l’on retiendra de ce spot: le premier aperçu de Krang! Pour l’instant, le film a l’air d’être dans la même veine que le premier opus. Sortie prévue pour le 3 aout.

 

Independence Day Resurgence

43 secondes qui nous en mettent plein la vue! Cette suite sera l’un des blockbusters à ne  manquer sous aucun prétexte! Sortie prévue le 27 juillet.

 

Jason Bourne

Matt Damon est de retour! Jason Bourne revient plus énervé que jamais! Ce nouveau volet débarquera sur nos écrans le 10 aout prochain.

 

Le Livre de la Jungle

Pas un spot mais une bande annonce pour la version live des aventures de Mowgli. La photographie est tout simplement sublime! Sortie prévue pour le 13 avril.

 

Alice-De l’Autre Côté du Miroir

Le 1er juin, on retourne aux Pays des Merveilles. Un spot tv à la fois coloré et intrigant…

 

10 Cloverfield Lane

La suite surprise de Cloverfield se paye aussi un spot pour le superbowl. C’est toujours aussi mysterieux. Rendez vous le 16 mars prochain.

 

Batman v Superman: Dawn of Justice

Pas de spot pour les héros de DC mais une publicité pour Turkish Airline. La compagnie aérienne propose désormais deux nouvelles destinations: Gotham City et Metropolis. Et qui mieux que Bruce Wayne et Lex Luthor pour vanter leurs mérites? Rendez vos le 23 mars prochain dans la ville de votre choix.

 

Captain America: Civil War

On termine par l’embrouille entre Steve Roger et Tony Stark. Même si on n’atteindra jamais l’intensité de la version comic de Civil War, il faut avouer que cet opus promet d’envoyer du très très lourd!!! On remarquera que Bucky est très présent dans ce spot tv…

Ce n’est pas fini! Marvel se paye même le luxe de faire une pub avec Coca Cola! Dans cette pub, on reste dans l’esprit Civil War avec un duel plutôt inégal mais sur un ton léger: Hulk contre Ant-Man! L’occasion nous est donnée d’avoir un aperçu du nouveau costume de l’homme fourmi:

Pour conclure, vous avez la possibilité de choisir votre camp sur twitter. Êtes-vous plutot #TeamCap ou #TeamIronMan ? Vous avez jusqu’au 27 avril pour vous décider.

Rendez vous pour la 51eme édition du superbowl pour des spots tv toujours aussi alléchants!

suivez moi sur Instagram!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s