Seconde bande annonce pour Daredevil et on a notre Iron Fist!

 

daredevil3
Les Defenders sont réunis!

Avant de vous dire qui incarnera Danny Rand, intéressons nous à Daredevil. La semaine dernière nous avions eu droit à une bande annonce qui nous montrait que Matt Murdock allait avoir du pain sur la planche. Le Punisher compte bien lui en faire baver dans cette seconde saison.
Aujourd’hui, la nouvelle bande annonce met en avant la belle Elektra incarnée par Elodie Yung. Petit aperçu de la miss dans son costume: elektra-netflix-elodie yung

Bon, le costume est simple et éloigné de la version comics mais j’aime assez. Place à la bande annonce et vous verrez que le Punisher ne sera pas le seul soucis que Daredevil aura à gérer:

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

La Main! La fameuse organisation criminelle japonaise qu’on a pu entrevoir dans la première saison a décidé de passer aux choses sérieuses! Pour ceux qui ne connaissent pas La Main, il s’agit d’une secte ancestrale composée de ninja. Il y a beaucoup de mysticismes dans cette organisation. Lors de l’évènement Shadowland, Daredevil prit le contrôle de la Main pour combattre le crime mais finalement il bascula du côté obscur. Plusieurs héros durent s’unir pour le vaincre. Parmi ces héros, il y avait Luke Cage et Iron Fist.

Iron Fist! Surement l’une des quatre séries annoncée par Marvel que les fans attendaient le plus. Les rumeurs disaient que finalement, la série ne ferait pas car le personnage ne collaient pas avec l’univers réaliste de Daredevil et Jessica Jones mais elles avaient tout faux! On sait désormais qui incarnera Danny Rand. Il  s’agit de Finn Jones. Les personnes qui regardent la série Game of Thrones reconnaitront l’acteur qui joue Loras Tyrell:

finn jones iron fist danny rand

Finn Jones sait ce qui lui reste à faire: s’entrainer dur aux arts martiaux afin de devenir l’homme aux poings d’acier! La série est prévue pour 2017. Quant à la seconde saison de Daredevil, rendez le 18 mars!

 suivez moi sur Instagram!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Seconde bande annonce pour Daredevil et on a notre Iron Fist! »

  1. Ping : Iron Fist: une des « filles du dragon  presente dans la serie | «Captain Blogbuster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s