Les Animaux Fantastiques: la bande annonce

213074

Le retour dans l’univers d’Harry Potter est plus que prometteur! Après un premier teaser diffusé un décembre dernier (et que j’ai oublié de publier) voici une nouvelle bande annonce qui en dévoile beaucoup plus sur l’univers magique imaginé par J.K Rowling. Petit rappel: bye bye le 21eme siècle et l’Angleterre, bonjour l’Amérique de 1926. Le potentiel de ce film est énorme, jugez en par vous même.

Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certains vont se révéler particulièrement dangereux.

Réalisé par David Yates avec Eddie Redmayne, Ezra Miller, Colin Farrell, Jon Voight, Katherine Waterston, Ron Perlman, Dan Fogler et Alison Sudol. Sortie prévue pour le 16 novembre.

suivez moi sur Instagram!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s