Suicide Squad: nouvelle bande annonce

suicide-squad-poster
Toujours aussi cool ce film! Enfin, c’est ce que nous laisse transparaitre cette bande annonce et celle sortie auparavant car la réalité serait tout autre. Les bandes annonces ne refléteraient pas la véritable ambiance du film, le ton serait plus sombre, plus sérieux.  Du coup, la Warner a décidé de procéder à 3 semaines de reshoot pour mettre un peu plus de fun et d’action… Ce qui me permet de pousser un petit coup de gueule.

La Warner, qui s’est faite peur avec le très sérieux Batman v Superman et son accueil qui divise à la fois la critique et les fans, serait elle en train de perdre ses c**illes???
Marvel Studios/Disney ont toujours mis des petites pointes d’humour dans leur film, ce qui dérange certaine personnes. Bizarre, car ces mêmes personnes qui crachent sur le style  Marvel/Disney depuis toujours (et encore plus depuis la sortie de Batman v Superman) continuent à aller voir leurs films… Cherchez l’erreur..

De l’autre côté, nous avons Warner/DC qui nous proposent des films un peu plus sérieux, avec un ton plus sombre et plus adulte. Ça n’a pas commencé avec Batman v Superman comme certains le pensent mais bien plus loin: la trilogie du Dark Knight, Superman Returns… Bref le public connait leur style et, bien que j’ai trouvé BvS un peu moyen et truffé de défauts, je suis le premier à me réjouir de l’alternative qu’ils proposent aux films Marvel. Les deux styles me conviennent! Donc, la Warner, conservez votre style bon sang!!! Ne cherchez pas à copier votre adversaire de toujours: cela se retournera contre vous! Fin du coup de gueule, place à la bande annonce!

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Suicide Squad est réalisé par David Ayer avec Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Viola David, Jai Courtney, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adam Beach, Scott Eastwood, Karen Fukuhara, Jay Hernandez, Raymond Olubowale et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Sortie prévue pour le 17 aout 2016.

suivez moi sur Instagram!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Suicide Squad: nouvelle bande annonce »

  1. Ping : Critique: Suicide Squad | Captain Blogbuster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s