Assassin’s Creed: la bande annonce

assassin's creed

Futur succès assuré!
Ce film va t-il briser la malédiction des adaptations de jeux vidéo ratées? Super Mario Bros, Street Fighter, Max Payne, Hitman, Resident Evil…. la liste est longue! La prochaine adaptation à passer sur le grille sera Warcraft qui sort très prochainement. L’enjeu est énorme pour ce film qui n’a pas l’air d’exciter énormément le public alors qu’il sort très bientôt. Par contre, pour Assassin’s Creed, je pense que ce sera différent! Jugez par vous même:

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Une histoire qui a l’air de tenir la route, une photographie, des costumes et des décors magnifiques, un casting réunissant Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons et enfin le fameux « saut de l’ange » à la fin de la bande annonce, ce film a tout les ingrédients pour être au top. À noter que si le film reprend les principales bases de la saga, Michael Fassbender incarnera un personnage totalement inédit: Callum Lynch / Aguilar de Nerha. Assassin’s Creed est réalisé par Justin Kurzel (qui dirigeait déjà Fassbender et Cotillard dans Macbeth) et sortira le 21 décembre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s