Thor-Ragnarok: le casting!

thor-04

Le puissant vengeur se dote d’un excellent casting!
Si les trilogies consacrées à Iron Man et Captain America ont connu un succès auprès du public, pour Thor, c’est plutôt mitigé. Les deux films qui lui ont été consacré étaient bon mais pas transcendant. Cela va t-il changer avec le troisième volet? Il y a des chances car toutes les infos que l’on reçoit sur ce film sont excitantes!
Le chef d’orchestre de Marvel Studios, Kevin Feige, nous a récemment apprit que 80 à 90% du film se déroulera dans le cosmos!!! Vu que je suis assez fan de cet univers Marvel, cette news ne peut que me réjouir!

Concernant le casting, là aussi c’est lourd! On sait déjà que Chris Hermsworth aura un allié de poids avec Mark Ruffalo/Hulk à ses côtés. Sans plus attendre, voici le reste du casting!

  • Tessa Thompson sera Valkyrie
    14483026781472.jpg

    On a apprit que l’actrice de Creed rejoignait le casting le mois dernier et comme on pouvait s’en douter, elle incarnera Valkyrie.
  • Jeff Goldblum sera le Grand Maitre
    breaking-down-the-new-characters-in-thor-ragnarok-984792.jpg
    Le Grand Maitre! Jeff Goldblum (Jurassic Park) prêtera ses traits à un personnage intéressant. Sa passion: le jeu et les défis. Tout comme Le Collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie, Le Grand Maitre fait parti des Doyens de l’univers et a donc une gemme de l’infini en sa possession. Celle de l’âme ou temps? Je miserai sur la deuxième…
  • Karl Urban sera Skurge
    Karl-urban-skurge-thor-ragnarok.jpg

    Armé de sa hache enchantée, l’acteur de Dredd sera aux services de Héla.
  • Cate Blanchett sera Hela
    cate-blanchett-thor-hela

    Si je ne me trompe pas, à part Stephanie Szostak dans Iron Man 3 qui nous interprétait une vilaine secondaire, on a jamais eu de « vraie » méchante depuis le début de l’univers cinématique de Marvel. C’est sur le point de changer avec Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux) qui incarnera la déesse des morts, Hela, qui règne sur le domaine de Hel. Hâte de la voir dans le rôle!

Anthony Hopkins revient en Odin, Tom Hiddleston en Loki et Idris Elba en Heimdall. En revanche, Natalie Portman est aux abonnés absent! Pour finir, voici le premier concept art nous dévoilant Hela, de dos, face à l’armée d’Odin:

13221402_1005445686158300_8318363157161407548_o-580x247

Thor: Ragnarok sortira le 3 novembre 2017. Réalisé par Taika Waititi avec Chris Hermsworth, Mark Ruffalo, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s