La Justice League se dote d’un logo et d’un synopsis + d’autres infos!

dawn-of-justice-league-concept-art-580x580

Premières news intéressantes en provenance de La Justice League!
Plusieurs blogs américain ont eu l’honneur et la chance de se rendre sur le tournage de La Justice League. Warner et DC cherchent désormais à éviter les frayeurs qu’ils ont eu avec le succès moyen de Batman v Superman et à raviver la flamme et la hype autour de leur blockbuster phare de l’année 2017. C’est donc 1 an et demi avant la sortie du film que quelques infos commencent à circuler sur la toile.

On commence avec la batmobile. Le bolide du chevalier noir a un peu morflé dans BvS, il s’en offre donc une nouvelle. Les changements ne sont pas trop flagrants:

justice-league-batmobile-new-580x388
Le logo officiel a également été dévoilé. Sobre, simple, efficace:

Et voici le synopsis:
Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

On apprend que le ton de ce film sera moins sombre, moins dramatique que Batman v Superman. J’ai envie de dire : » pourquoi pas… » mais j’espère juste que DC va garder son identité et ne pas essayer de nous faire du Marvel (bien que le style de la maison des idées ne me dérange pas). Alors qu’on pensait que La Justice League serait un film divisé en 2 parties, ce ne sera finalement pas le cas. Justice League: part 1 se transforme donc en un simple Justice League et devient un film à part. L’identité du vilain que devra affronter l’équipe a été révélée. ATTENTION: l’information qui arrive vous spoilera la version longue de Batman v Superman!
Peu de temps après la sortie de Batman v Superman, la Warner pour contrer les critiques mitigées dévoila une première scène coupée. Cette scène (qui aide beaucoup à la compréhension des propos de Lex Luthor à la fin du film) nous révèle les « boites mères » et surtout Steppenwolf.

justice-league-steppenwolf-pic

Ce fameux Steppenwolf est l’oncle de Darkseid (je ne prend pas de risque à dire que ce dernier sera le vilain du second film) et sera la menace que devra affronter la Justice League. L’intrigue du film devrait tourner autour des boites mères (les 3 cubes devant Steppenwolf sur la photo), ces objets issues de la technologie d’Apokolips, la planète de Darkseid. Les humains, les amazones et les atlantes possèderont chacun une boite mère.
Et pour finir, l’identité du personnage joué par l’ex-bouffon vert, Willem Dafoe. Il interprétera Vulko, le conseiller d’Aquaman.

WillemDafoeVulko-720x322

Rendez vous en novembre 2017 pour découvrir Justice League.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s