SDCC 2016: Les teasers d’Iron Fist, Luke Cage, Daredevil et The Defenders!

the-defenders-650x361
On débute cette édition 2016 avec les séries Marvel/Netflix!
Un panel qui a tenu ses promesses! Jeph Loeb (responsable de Marvel Television) n’est pas venu les mains vides! Les bien-faits de l’association Marvel/Netflix ne sont plus à prouver. La plateforme de streaming nous a livré de belles pépites avec les deux saisons de Daredevil et la première saison de Jessica Jones.
Même si ces séries sont moins connectées qu’Agents of S.H.I.E.L.Davec l’univers cinématographique Marvel, ce n’est plus un problème tant qu’elles se suffisent à elle même! Bien évidement, on ne peut qu’espérer de voir Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist donner un coup de main aux Avengers lors du combat final contre Thanos!

  • Luke Cage Marvel-Luke-Cage-Comic-Con-2016-poster-461x700
    Prochaine série à débarquer sur Netflix. Après le poster musclé, voici la bande annonce totalement bad ass sur fond de « Shimmy Shimmy Ya » d’Ol Dirty Bastard. Une bande annonce plus que convaincante!Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré…


    La série arrive le 30 septembre, avec Mike Colter, Simone Missick, Mahershala Ali, Alfre Woodard, Theo Rossi, Frank Whaley et Rosario Dawson.

  • Iron Fist iron-fist-poster-series-marvel-netflix-580x886
    Comme vous pouvez le voir, Iron Fist bénéficie de son premier poster arborant son fameux logo, le dragon Shoulao. La série est actuellement en tournage donc le casting n’a pas pu faire le déplacement. Selon Joe Quesada (le chef créatif de Marvel), Iron Fist aura beaucoup plus d’ennemis que Luke Cage, Jessica Jones ou Daredevil. Finn Jones va devoir se surpasser dans la peau de Danny Rand!De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist…

    Iron Fist arrivera sur Netflix en 2017 avec Finn jones, Rosario Dawson, Jessica Henwick, Tom Pelphrey, David Wenham, Jessica Stroup et Carrie Anne-Moss.

  • Daredevil daredevil2
    Après 2 saisons sublimes, va falloir prendre notre mal en patience pour la saison 3. Pas de date pour l’instant mais juste un teaser sobre pour nous confirmer que la suite est belle et bien en projet!

     

  • The Defenders
    marveldefenders
    The Defenders est censé être le point d’orgue, le nirvana du partenariat entre Marvel et Netflix. Pour l’instant, on ne sait rien sur cette série à part que nos héros vont devoir s’unir. Le tournage débutera cette année pour une arrivée courant 2017 sur Netflix. On a droit à un teaser qui ne nous dévoile rien mais qui rempli sa mission: nous donner terriblement envie!Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé
    https://www.youtube.com/watch?v=vyhmtZD4s0Q

Et pour finir, une petite vidéo explosive nous présentant 3 des Defenders: Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dont on bénéficie d’un peu plus d’images:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s