SDCC 2016: les bandes annonces de Wonder Woman, Suicide Squad et…. Justice League!

wonder-woman-movie-poster-580x860

La Warner et DC frappent fort cette année!
Après le lancement mitigé de leur univers partagé via Batman v Superman, la Warner et DC ont décidé de monter le level d’un cran et de nous rassurer. La hype monte de plus en plus autour de la Suicide Squad et le studio commence à s’occuper de la promo de son futur bébé: Wonder Woman!

  • Wonder Woman
    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’amazone nous offre un poster de toute beauté: Puissance, grâce, sagesse, merveille. La tagline est parfaite! Trêve de blabla, voici la bande annonce:Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.
    http://www.youtube.com/watch?v=guDmAPb8Ft8

    Tout simplement sublime! Elle l’avait déjà fait dans Batman v Superman et le refait dans cette bande annonce: Gal Gadot fait taire toute les mauvaises langues qui doutaient d’elle!!!

    Wonder Woman est prévue pour le 23 juin 2017 et est réalisé par Patty Jenkins. Avec Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Saïd Taghmaoui, Connie Nielsen, David Thewlis, Lisa Loven Kongsli, Ewen Bremmer, Lucy Davis, Danny Houston et Elena Anaya.

  • Suicide Squad

     Plus que deux petites semaines à tenir avant de découvrir la blockbuster de l’été (ou de l’année)! Pour patienter, une bande annonce finale de 3min20:C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

    Suicide Squad est réalisé par David Ayer avec Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Viola David, Jai Courtney, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adam Beach, Scott Eastwood, Karen Fukuhara, Jay Hernandez, Raymond Olubowale et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Sortie prévue pour le 03 aout 2016.

  • Justice League justice-league-nouveau-logo-580x580Surement la surprise de cette San Diego Comic Con: le tout premier aperçu de la Justice League. Le film est toujours en tournage et on ne s’attendait pas à avoir tout de suite à avoir une bande annonce! Pour notre plus grand bonheur: non seulement elle a été diffusée aux veinards de la Comic Con mais elle est aussi disponible sur la toile! Fini le temps où on devait se contenter des trailers qui fuitaient sur internet!Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

    justice-league-image-officielle-580x399

    De gauche à droite: Flash (Ezra Miller) Superman (Henry Cavill) Cyborg (Ray Fisher) Wonder Woman (Gal Gadot) Batman (Ben Affleck) Aquaman (Jason Momoa).

    Un point me dérange dans cette bande annonce: le ton qui est totalement différent de celui de Batman v Superman. Certes, on se doutait qu’avec Flash, on aurait droit à des petites doses d’humour mais là, on a l’impression que Warner/DC se forcent à faire du Marvel… C’est le seul bémol que j’ai trouvé à cette bande annonce. Je suis indulgent avec l’aspect de Cyborg. Son look est réussi mais on voit clairement que les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés. Le costume de Flash est excellent et Jason Momoa en impose en Aquaman. Bref, cette Justice League est très prometteuse!

    Rendez vous en novembre 2017 pour découvrir Justice League. Réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ray Fischer, Ezra Miller, J.K Simmons et Willem Dafoe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s