Et voici notre Deathstroke!

3194816-deathstroke

On sait désormais qui incarnera le mercenaire le plus classe de l’univers DC!
Il n’est pas rare de voir les fans s’exprimer sur les réseaux sociaux sur quels acteurs ils verraient pour incarner tel ou tel personnage. Il est rare aussi que les studios écoutent ces fans en sélectionnant l’acteur/l’actrice que ces derniers plébiscitent…
Mais pour Deathstroke, la Warner a décidé de suivre l’avis des fans. Depuis la fameuse vidéo postée par Ben Affleck, un nom revenait sans cesse: Joe Manganiello (True Blood). Favori des fans, il l’est aussi pour la Warner, c’est donc tout naturellement qu’il décroche le rôle! Il succède à l’excellent Manu Bennett qui incarnait Slade Wilson/Deathstroke dans Arrow.

joe-manganiello-deathstroke-suicide-squad-2016

Les rumeurs disent que Deathstroke sera le vilain principal du film solo sur Batman. Un ennemi de poids pour le chevalier noir. Mais le vilain fera t-il une apparition dans Justice League? On l’ignore mais on sait que l’acteur a été aperçu sur le plateau du film… En tout cas, ce n’est pas la première fois que Joe Manganiello affrontera un super héros. En effet, il a déjà eu à faire avec un célèbre héros de Marvel:

Ce faire casser la figure par Spiderman et être de taille, quelques années plus tard, à affronter Batman, si ce n’est pas la classe ça???

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s