The Wolverine 3: confirmation du vilain!

mr-sinister-appocalypse-art-pierre-loyvet

Pas vraiment une surprise…

On a une petite idée de l’identité de celui qui taquinera Wolverine dans son prochain film mais une confirmation fit toujours plaisir! Rappelez vous de la scène post générique de X-Men Apocalypse. Pour ceux qui ne l’ont pas comprise (ou sont partis avant cette scène) l’explication est à lire ici.

x-men-apocalypse-post-credit-scene-weapon-x-blood-essex-corp-briefcase

Comme je le prédisais dans mon explication, Mister Sinister sera bel et bien le vilain principal de Wolverine 3. C’est tout simplement le producteur Simon Kinberg qui révèle cet information au site CinemaBlend. Les manipulations génétiques seront donc au cœur du dernier film de Hugh Jackman dans la peau du mutant griffu. On ne peut que croiser les doigts pour avoir la fameuse X-23!

Mais qui pour incarner Nathaniel Essex aka Mister Sinister? Rien ne filtre de ce film mais tout les regards se portent sur l’acteur Richard E. Grant. La nature du rôle de ce dernier demeure un mystère… richard_e-_grant

Wolverine 3 est prévue pour avril 2017. Réalisé par James Mangold avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Stephen Merchant et Boyd Holbrook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s