The Wolverine 3: un titre et un poster!

wolverine2
De la sobriété pour la dernière aventure de Wolverine.
Les rumeurs disaient que ce film allait se nommer comme le comic dont il tire son inspiration: Old Man Logan. Finalement, le titre officiel de ce troisième opus ne s’éloignera pas trop de celui évoqué par les rumeurs. Il s’intitulera tout simplement: Logan.
Un titre qui nous laisse envisager que ce film sera intimiste. D’ailleurs le réalisateur James Mangold a partagé une page du script sur twitter:

Ce qu’on peut lire sur la page de ce script, c’est que notre Wolverine est désormais âgé et son facteur auto guérissant n’est pas au top de sa forme. On peut lire aussi que si on pense que ce film sera rempli de combat hyper chorégraphiés, de destruction de villes et quartiers et d’une débauche d’effets spéciaux, bah on s’est tout simplement trompé de film. Ça nous promet une approche différente des précédents opus!
Bien évidemment, on a aussi droit à un poster fort intéressant:

logan-wolverine-3-movie-poster-teaser-473x700
Des égratignures, une preuve que son pouvoir est défaillant et surtout: une main d’enfant. La première chose qui nous vient à l’esprit: s’agit il de la main du clone féminin de Wolverine, X-23? C’est plus que probable lorsqu’on sait que l’antagoniste du film sera Mister Sinister et que ce dernier a une passion pour les manipulation génétique.

Logan est prévue pour mars 2017. Réalisé par James Mangold avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Stephen Merchant et Boyd Holbrook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s