Les Inhumains: changement de plans…

marvel_studios_on_se_dirigerait_bien_vers_les_inhumains_2

Les Inhumains arrivent plus tôt que prévu!
Initialement programmé pour juillet 2019, The Inhumans a vu sa date de sortie supprimer et le film avait disparu des radars. Mais Marvel n’a pas attendu 2019 pour nous présenter les Inhumains. En effet, depuis l’excellente saison 2 de la série Agents of S.H.I.E.L.D, ces êtres dotés de pouvoirs exceptionnels parcours l’univers Marvel. Mais ce qui nous intéressait avec le futur film, c’était la présence de Flèche Noire (le roi des Inhumains), sa cour royale et toute la mythologie autour de son peuple. Malheureusement, ce film ne verra pas le jour… Est ce la fin des Inhumains? Non!

inhumans

Non, Marvel ne compte pas lâcher les Inhumains et ont toujours des plans pour Flèche Noire et sa famille royale. Ils arriveront en septembre 2017… sur le petit écran! Une nouvelle série? Chouette! Sauf que le level sera un peu différent de celui d’Agents of S.H.I.E.L.D. La série de 8 épisodes sera diffusé sur la chaine ABC. Jusque là, rien de surprenant sauf qu’on apprend que Marvel TV et ABC s’associent avec Imax et que les 2 premiers épisodes seront diffusés au cinéma pendant 2 semaines dans le monde entier!!! Du jamais vu pour une série!
Les questions qu’on est en droit de se poser: la série Agents of S.H.I.E.L.D reviendra t-elles pour une 5eme saison? Avec la mise en place d’un tel dispositif la frontière entre les films et les séries va t-elle se réduire? En tout cas, avec Iron Fist, The Defenders et maintenant The Inhumans, l’année 2017 s’annonce passionnante!

source: Marvel.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s