Gardiens de la Galaxie-Vol 2: la bande annonce!

gotg2

La team la plus cool de l’espace est là!
Peter Quill et sa bande débarquent en plein samedi soir sur la toile. Leur objectif: rendre l’attente de leur seconde insupportable! La star de cette bande annonce est sans aucun doute Baby Groot qui à l’air d’être un véritable garnement ! On découvre aussi Mantis incarnée par Pom Klementieff. Le personnage est très ressemblant à la version comics, à part la couleur de sa peau, qui est blanche au lieu d’être verte. On retrouve les mêmes ingrédients que le premier volet: action, humour et une bande son au top!

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie: volume 2 sortira le 26 avril 2017. Réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Karen Gillan, Michael Rooker, Pom Klementieff et Kurt Russell.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s