Peter Dinklage dans « Avengers-Infinity War »?

peter_dinklage

Tyrion Lannister chez les Avengers!
L’acteur de Games of Throne aurait il prit gout aux films de super héros? Après avoir incarné Bolivar Trask dans X-Men: Days of Future Past, l’acteur pourrait de nouveau revenir dans l’univers Marvel. Selon le site Variety, l’acteur serait en négociation pour un rôle important dans Avengers: Infinity War.
Quel personnage pourrait il incarner? Deux noms reviennent avec insistance. Le premier est M.O.D.O.K (Mental Organism Design Only for Killing). Personnellement, j’y crois pas trop. Avec Thanos qui doit débarquer (avec ou sans son Ordre Noir) pour récupérer les gemmes de l’infini, je ne vois pas de place pour M.O.D.O.K  dans tout ça. Non, il y a un autre rôle qui lui irait comme un gant: celui de Pip le troll:
avann7_17

Peter Dinklage a le profil parfait pour incarner ce personnage. D’ailleurs, contrairement à M.O.D.O.K, Pip le troll a toutes les raisons d’être au sein de l’intrigue d’Avengers: Infinity War. En effet, dans les différentes saga concernant les gemmes et le gant de l’infini, il fait partie des personnages principaux. De plus, c’est un membre de « l’Infinity Watch », une équipe composé d’Adam Warlock, Gamora, Drax, Dragon Lune, Thanos et lui même chargée de veiller sur les gemmes de l’infini. Enquiquineur  de première, sarcastique, fumant le cigare, il a le don d’agacer Thanos… Croisons les doigts pour que Peter Dinklage incarne ce personnage!

Le tournage d’Avengers: Infinity War doit débuter très prochainement et la sortie la première partie est prévue pour le 4 mai 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s