Iron Fist: nouvelle bande annonce

iron-fist-poster-jay-anacleto

Dernière bande annonce pour le poing d’acier!
La première chose à laquelle on pense en voyant le début de cette bande annonce: « Tiens, ça me rappelle Arrow! ». Un personnage riche que tout le monde croit mort et qui revient avec de nouvelles aptitudes, c’est du déjà vu: Tony Stark l’a fait, Oliver Queen l’a fait, Bruce Wayne l’a fait. Ce qui nous intéressera, ce seront les motivations de Danny Rand: son entrainement a t-il été fait dans un but précis? Surement…
Lors de la mise en place de cet univers partagé sur Netflix, le but était que les séries soient le plus réaliste possible. On l’a très bien vu, bien que Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage ont des pouvoirs, visuellement ça restait plutôt discret. Avec Iron Fist, pas le choix: le poing d’acier s’affiche fièrement et impressionne!!!

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Rendez vous le 17 mars 2017 sur Netflix pour découvrir les 13 épisodes d’ Iron Fist.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s