Avengers-Infinity War: la video promotionnelle +note maxi pour les Gardiens de la Galaxie!

73017e5afd926224e37c12bcf626baca

Une vidéo et 4 concepts-arts à notre disposition!
Avengers-Infinity War sera le rouleau compresseur des 2 prochaines années. Le point d’orgue d’un univers partagé initié en 2008 avec le tout premier Iron Man. Bref, la production d’une conclusion qui s’annonce épique! Et pour le faire savoir, Marvel Studios nous l’annonce via une vidéo. Ne vous attendez pas à voir des extraits du film hein! Néanmoins nous avons droit à 4 concepts arts et surtout Robert Downey Jr, Chris Pratt et Tom Holland réunis pour la première fois. Le tournage s’annonce exceptionnel!

Ce que dit en gros cette vidéo: Civil War avait pour but d’éclater l’équipe des Avengers, la Terre est désormais vulnérable et Tony Stark sent qu’une grosse menace est en approche. Un point sur les concepts: Tony Stark devant ses armures, Thanos ayant acquit une gemme de l’infini mais les 2 autres ont retenu mon attention.
Celle de Rocket combattant aux côtés de Thor. Si vous regardez bien, le fils d’Odin ne se bat pas avec son marteau Mjonlir mais une hache: Jarnbjorn. Ce détail intriguant sera forcément en lien avec les évènements de Thor: Ragnarok.
Celle de Thanos pensif n’a rien d’exceptionnelle mais est juste sublime! Étant un grand fan de ce personnage, je n’ai pu m’empêcher de penser à sa tenue qu’il portait à la fin du « Défi de Thanos » lorsqu’il perdit le gant de l’infini et décida de se retirer dans sa demeure en mode fermier:

Bref, ce ne sera pas forcément le cas mais j’aime bien faire le rapprochement avec les comics.

Un point maintenant sur Les Gardiens de la Galaxie!

yy3jmvsl_vu-580x379

Des projections test ont été organisées par Marvel Studios. Attention: il ne s’agit pas de projections presse! Lors des projections test, le studio choisit un panel d’inconnus ainsi que des amis et/ou proches de personnes liées aux groupes Disney. Le but est bien évidemment d’avoir un avis clair et impartial dans le but de peaufiner le film. Par exemple, les résultats des  projections test pour Batman v Superman étaient très mitigées, ce qui n’a pas rassuré Warner et on connait tous le résultats final… Pour Les Gardiens de la Galaxie: Volume 2, Marvel Studios peut dormir sur ses 2 oreilles: le film a reçu la note parfaite et maximale de 100/100!!! Bien évidemment, on se fera notre propre avis lors de la sortie du film mais il faut avouer que c’est très rassurant!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Avengers-Infinity War: la video promotionnelle +note maxi pour les Gardiens de la Galaxie! »

  1. Ping : Les Gardiens de la Galaxie-Vol 2: le message de Star-Lord et le plein de photos! | Captain Blogbuster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s