Justice League: nouvelle bande annonce!

justice-league-posters-580x859

Unite the League!
La Warner/DC entame la seconde vitesse de la campagne promo de leur Justice League. Les enjeux sont gros. Après les déceptions qu’ont été Batman v Superman et Suicide Squad, ils n’ont pas le droit à l’erreur. La Justice League sera réunie pour la première fois sur grand écran au mois de novembre, croisons les doigts pour que le filmnous en mettent plein les mirettes!

Avant de dévoiler la bande annonce, une présentation de chaque personnage a été faite. Mesdames et messieurs, je vous présente les membres de la Justice League!

joinBtn-580x116

Batman

batman-poster-justice-league-580x725

 

Aquaman

justice-league-poster-personnage-aquaman-580x859

 

Wonder Woman

wonder-woman-poster-580x859

 

Flash

flash-poster-justice-league-580x859

 

Cyborg

cyborgjustice-580x859

 

Place à la bande annonce!

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

 

Jason Momoa est assez charismatique en Aquaman. Ce personnage, longtemps considéré comme ridicule (beaucoup voient en lui un homme dont la seule capacité est de parler aux poissons) risque d’avoir une place importante au sein de cette équipe. Pourrait il faire de l’ombre à un Ben Affleck qui est plus qu’impressionnant en Batman? Gal Gadot aura son propre film pour nous convaincre qu’elle est bel et bien faite pour incarner Wonder Woman. Ezra Miller incarne Flash. Visuellement, la manifestation de ses pouvoirs est vraiment cool! Le gros point d’interrogation concerne pour l’instant Cyborg incarné par Ray Fisher. Celui qui brille toujours par son absence est Superman…

Visuellement, Zack Snyder reste dans la lignée de Batman v Superman même si je trouve que certains passages transpirent le fond vert. Le point qui m’inquiète est l’humour. La Warner/DC sauront ils conserver leur identité et ne pas pomper les methodes de leur concurrent de toujours, Marvel? Réponse le 17 novembre.

Justice League est prévue pour le 17 novembre. Réalisé par Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et J.K. Simmons.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Justice League: nouvelle bande annonce! »

  1. C’est ce que je pence aussi mais c’est cette redemption qui me fait un peut peur. Il faut pas que se soit vite bâclé à la façon BvsS ou Batman perd toute sa haine envers Superman juste quand il entend qu’il on le prénom de leur mère en commun…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s