Thor Ragnarok: la bande annonce!

thor-ragnarok-teaser-poster

Thor Ragnarok se dévoile enfin!
Ce film est celui que j’attends le plus cette année. Je pense que ce troisième opus peut nous apporter quelques éléments très intéressant pour Avengers: Infinity War. Mais bien évidemment, l’un des principaux attraits de ce film, c’est qu’on aura des bribes du cultissime Planet Hulk!!!

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Pour être tout à fait honnête, lors de mon premier visionnage, je n’ai pas été spécialement époustouflé par cette bande annonce. Le point qui me gênait le plus était l’impression d’avoir un « sous » Gardiens de la Galaxie. Les couleurs de certains passages me font grandement penser aux films de James Gunn mais bon, ça apporte une sorte de cohérence dans la partie cosmique de l’univers cinématique de Marvel.

Thor perd son fidèle mjolnir mais arbore enfin son casque (et une nouvelle coupe). Quoi qu’il en soit, l’asgardien se fait voler la vedette par Cate Blanchett qui à l’air d’être parfaite dans le rôle de Héla. Et bien évidemment comment ne pas louper Hulk en version gladiateur??? Ça s’annonce épique!

Thor: Ragnarok sortira le 25 octobre 2017. Réalisé par Taika Waititi avec Chris Hermsworth, Mark Ruffalo, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s