Les Gardiens de la Galaxie: c’est parti pour le volume 3!

starlord-poster-580x816

Et de 3!
Qui aurait pu croire après le premier film sorti en 2014, Peter Quill et sa bande auraient droit à une trilogie?

C’est via sa page facebook que James Gunn nous apprend qu’il sera à l’écriture et de nouveau au commande de ce troisième opus.

Une partie de la traduction (effectuée par Marvelll)

Mais la question qui se posera peut-être le plus sera, « Quel est l’accord avec Guardians of the Galaxy Vol. 3, et allez-vous le réaliser ? »
Avant de pouvoir répondre honnêtement, je devais savoir ce qu’il en était dans mon cœur. Il y a une histoire à Hollywood avec des fins aléatoires aux trilogies, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition déshonorante prétendant que la troisième n’existe pas. Je ne pouvais pas le faire pour l’argent, et je ne pouvais pas le faire parce que c’était ce que les autres personnes voulaient que je fasse. J’avais besoin de le faire car c’était ce qu’il fallait faire. Je n’ai jamais fait de choix dans ma carrière autre que pour la passion et l’amour pour les histoires et les personnages, et je ne voulais pas commencer maintenant.
Donc, après de nombreux mois de discussions et de discussions, je connais la réponse. Je pourrais garder cette réponse pour le premier journaliste aléatoire à me le demander pendant la presse, mais au lieu de cela, je pensais que je le partagerais avec les personnes les plus importantes du Guardiansverse – vous, les fans, qui ont été si incroyablement favorables et enthousiastes au cours des cinq dernières années.
Donc, oui, je retourne pour écrire et diriger les Guardians of the Galaxy Vol. 3.

Donc, oui, je retourne pour écrire et diriger les Guardians of the Galaxy Vol. 3.
À la fin, mon amour pour Rocket, Groot, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula – et certains des autres héros futurs – va plus profondément que vous ne pouvez imaginer, et je pense qu’ils ont plus d’aventures à suivre et à apprendre à connaître d’eux-mêmes et de l’univers merveilleux et parfois terrifiant auquel nous habitons tous. Et, comme dans les deux Vol. 1 et Vol. 2, nous allons travailler sur la création de l’histoire qui va au-delà de ce que vous attendez.

Contrairement à Iron Man, Thor ou Captain America, les Gardiens de la Galaxie auront droit à une trilogie dirigée par le même réalisateur du début à la fin. Une bonne nouvelle qui permettra d’avoir une certaine cohérence dans les aventures cosmiques de l’univers cinématique de Marvel. Pour avoir vu le second opus, James Gunn nous donne une piste sur le chemin qu’empruntera ce troisième film. J’en parlerai en détail dans un article dédié à la scène post générique et aux références du film.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s