Hellboy: feu vert pour le reboot!

hellboy_feat__lalstrujillo_by_sno2

Hellboy s’apprête à faire son retour.Malgré le succès mitigé des deux premiers films, les fans réclamaient ardemment un troisième film. Et ça fait des années que Guillermo Del Toro, l’homme derrière les 2 premiers opus et aux multiples projets avortés, nous fait miroité ce troisième film. Finalement, le come-back du gamin de l’enfer aura bien lieu, mais il y a un « mais »…

Ne comptez pas sur un retour de Guillermo Del Toro ni de Ron Perlman pour reprendre le rôle de Hellboy. Comme indiqué dans le titre de cet article, ce prochain film sera un reboot intitulé : Hellboy: Rise of the Blood Queen.

Nimue_002

De plus, nous avons déjà un réalisateur: Neil Marshall. On lui doit les films The Descent, Centurion et plusieurs réalisations d’épisodes de série tv dont Game of Thrones et 6 des 13 épisodes de la défunte série Constantine. Tout comme Deadpool et Logan, ce reboot de Hellboy fera le pari d’être un film « rated r ».

Le successeur de Ron Perlman a déjà été choisi. Il s’agit de David Harbour (Stranger Things, Suicide Squad). L’acteur était en lice pour incarner Cable dans Deadpool 2.

Premiere+Every+Day+2010+Tribeca+Film+Festival+Vz5gQz28mrll
Pour l’instant, aucune date de sortie a été annoncée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s