Venom: Tom Hardy décroche le rôle!

svwen6yknptx
On ne s’y attendait pas du tout!
Venom est surement le comic movie le plus intrigant à venir. Petit rappel: contrairement à Spiderman: Homecoming qui sera lié à l’univers cinématique de Marvel, Venom sera totalement déconnecté du MCU. Pire: l’ennemi de toujours de Venom, Spiderman, sera absent du film.

Qu’a donc Sony en tête? On l’ignore mais il y a soudainement un gros regain d’intérêt pour ce projet et pour cause: Tom Hardy incarnera Eddie Brock a.k.a Venom.

how-tom-hardy-went-from-an-unknown-actor-struggling-with-addiction-to-an-oscar-nominee.jpg

L’acteur de Mad Max: Fury Road avait incarné Bane dans The Dark Knight Rises. Il aurait déclaré être fan de Venom ce qui est , pour moi, rassurant. On évitera surement le Venom complétement raté de The Spiderman 3. J’espère aussi que l’acteur pourra aussi convaincre Sony d’inclure Spiderman dans le film, ne serait ce que pour une apparition. Je pense que ça risque d’être compliqué car le film suivra la nouvelle mode des comics movies: être « rated-r« 

 La réalisation a été confiée à Ruben Fleischer à qui l’on doit Gangster Squad et Suicide Squad. La sortie de Venom est prévue pour octobre 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s