Black Panther: première bande annonce!

black-panther-movie-poster-hd-580x860

La Panthère noire de Marvel se dévoile enfin!
Il nous avait fait forte impression dans Captain America: Civil War. Tout ce qu’on avait pu apercevoir de T’Challa était parfait: son histoire, son charisme, sa façon de battre. Bref, l’intégration de Black Panther au Marvel Cinematique Universe  était une réussite.

Il est temps d’en savoir un peu plus désormais sur T’Challa et le pays dont il est le roi: le Wakanda. Comme vous pouvez le voir ci dessus, Marvel Studios nous a dévoilé un premier poster dont ils ont le secret: classe mais qui transpire à fond le photoshop de débutant! J’ai cru au départ que c’était un fan made! En voici un trouvé sur Instagram fait par Bosslogic (je vous conseille de suivre son compte) qui est plus réussi que la version officielle:

19059223_10155262210587778_4882397119984119666_n

Classe n’est ce pas? Place à la bande annonce!

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Alors pour être franc: loin d’être mauvaise, cette bande annonce n’en fout pas plein la vue non plus! Pourtant l’excitation est là! Après Les Gardiens de la Galaxie et Doctor Strange, Marvel Studios promet de nous offrir un autre comic movie atypique. La politique et le Wakanda seront probablement au cœur de l’histoire. De plus, je pense que Black Panther sera surement l’un des films les plus sérieux du MCU. Escapade prévue au Wakanda pour février 2018.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Andy Serkis, Martin Freeman, Danaï Gurira et Daniel Kaluuya. Sortie prévue pour le 14 février 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s