Inhumans: la bande annonce

inhumans-poster-580x860
Inquiétant…
D’habitude, lorsque Marvel TV s’attaque à un projet, les premières images donnent envie et généralement, la branche télé de Marvel Studios fait plutôt du bon boulot. Agents of S.H.I.E.L.D et les séries proposées sur Netflix ont trouvé leur public. On ne compte que 2 échecs: Agent Carter et Iron Fist. On aura t-on un 3eme?

La première photo présentée au mois de mai n’était franchement pas rassurante:

inhuman-stills-image-580x772

De gauche à droite: Gorgon, Karnak, le roi des Inhumains: Flèche Noire, sa reine: Medusa, Crystal et Maximus.

Les acteurs manquent de charisme, notamment Anson Mount qui incarne Flèche Noire. Je crois que le pire, c’est Medusa (incarné par Serinda Swan), rien ne va avec ce personnage: sa tenue mais surtout la perruque qu’elle porte! Pour rappel: le pouvoir de Medusa est sa chevelure qu’elle peut manipuler à sa volonté. Bon, je me suis que je n’allais pas me baser sur une photo et attendre la première bande annonce. La voici:

 

Après avoir été brisée par un coup d’état, la Famille Royale Inhumaine se réfugie à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

Il n’y a rien d’alléchant dans cette bande annonce, rien qui pourrait rendre l’attente de la série insupportable. Le seul point positif est le rendu de Lockjaw (Gueule d’Or en français), le bulldog géant de la famille et qui a le pouvoir de se téléporter.  Les 2 premiers épisodes seront diffusés dans les salles Imax du monde entier le 1er septembre et le reste de la série arrivera le 26 du même mois.

Inhumans est réalisé par Roel Reiné avec Anson Mount, Serinda Swan, Iwan Rheon, Ken Leung, Eme Ikwakuor, Isabelle Cornish, Mike Moh et Ellen Woglom.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s