Avengers-Infinity War: Premier aperçu de l’Ordre Noir de Thanos + descriptif du teaser!

img_5923

Disney à fait fort ce week end!
D23, si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’une conférence où Disney présente tout ses futurs projets au public. Nous avons eu droit par exemple à des infos sur l’adaptation live du Roi Lion (une scène a été dévoilée au public), le casting d’Aladdin a été révélé (Will Smith sera dans le rôle du génie), des infos sur Mary Poppins, Les Mondes de Ralf 2, Dumbo etc etc etc…. Bref pas mal de projets dans la besace de Disney, il suffit de voir leur planning pour les années à venir:

DEzfvBoXYAAQqn6.jpg large

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est Avengers: Infinity War! Sachez que le tournage est enfin terminé mais que le tournage d’Avengers 4 devrait surement débuter courant septembre.
Casting titanesque, film titanesque, les principales annonces ont donc été faites autour du titan fou, Thanos! On commence déjà par un poster spécialement par le génie Ryan Meinerding qui reprend la pose la plus célèbre de Thanos:

thanos-poster

La hype monte encore d’un cran avec la présentation de l’Obsidienne meurtrière plus connu sous le nom de « L’Ordre Noir ». Il s’agit des généraux de Thanos. Cet Ordre Noir a été créé il y a 4 ans à l’occasion du crossover Infinity. Pour le film, ce groupe est présenté en tant « qu’Enfants de Thanos ». Bizarre…

Présentation:

Corvus Glaive: Bras droit de Thanos, rien ne résiste à la lame de sa lance

AVENGERS: EVENT & SIGNING

Proxima Minuit: la femme de Corvus Glaive, qui manipule également une lance lançant des rayons de lumières/éclairs mortels.

avengers0010-580x870

Thanos: Dois je vraiment le presenter?

avengers0008-580x836

Machoire d’Ebene: Sa principale force est la manipulation de l’ennemi en leur chuchotant à l’oreille. Stratège de l’équipe.

AVENGERS: EVENT & SIGNING

Nain Noir: La brute de l’equipe, frère de Corvus Glaive.

avengers0006-580x870

Le design de l’Ordre Noir est conforme aux comics! À noter qu’il manque un membre de l’équipe: la telepathe Supergéante.

the-avengers-infinity-war-l-ordre-noir-thanos.jpg

On aurait pu en finir là mais non! Les veinards présents au D23 ont eu l’occasion de voir le premier trailer! Aucune fuite de cette bande annonce mais on droit à un descriptif qui met vachement l’eau à la bouche!!!

Les Gardiens de la Galaxie voyagent à bord du Milano. Mantis : « Nous arrivons. ». Star-Lord : « C’est peut-être dangereux, adoptons nos faces de méchant. » Teen Groot est dans le siège passager. Quand soudain, un individu percute la verrière du vaisseau. C’est Thor ! Mantis le réveille. « Qui êtes-vous ? » demande-t-il. Scarlet Witch évite un rayon d’énergie qui détruit un camion. Loki présente le Tesseract à Thanos. Spider-Man sur un bus scolaire. Les poils de ses bras se hérissent quand son spider-sens s’active. Une voix féminine à propos de Thanos : « La mort le suit comme une ombre. » Plusieurs vaisseaux extraterrestres arrivent sur Terre. Tony Stark : « Nous avons un avantage, c’est qu’il vient à nous. » Mantis, Iron Man, Star-Lord, Doctor Strange et d’autres personnages, choqués, observent la scène. Thanos : « S’amuser n’est pas vraiment quelque chose que l’on considère quand on est sur le point d’équilibrer l’univers. Mais ça, c’est quelque chose qui me fait sourire ! » Gamora le regarde, horrifiée. La destruction sur Terre. Partout dans l’univers. Le repaire du Collectionneur est détruit. Iron Man dans l’espace avec les Gardiens de la Galaxie. La Hulkbuster est de retour. Spider-Man dans son nouveau costume. Doctor Strange et Star-Lord font équipe. Steve Rogers, avec une barbe, émerge de l’ombre. Natasha Romanoff a maintenant les cheveux blonds. Thanos et le Gant de l’Infini, orné de deux pierres, celles de l’espace et du pouvoir. Il ouvre un portail vers la Terre. Le Wakanda, avec le Soldat de l’Hiver pour allié, se prépare à la guerre. Black Panther face à un Outrider (cf. Infinity). Peter Parker en larmes : « Je suis désolé Tony. » Thanos serre la tête de Thor comme un grain de raisin. Une immense bataille contre Thanos dans un paysage dévasté. Il est littéralement capable d’attirer une lune sur le champ de bataille. Tout le monde essaye de se battre contre lui, sans succès.
Source: Les Toiles Héroïques

Ça s’annonce grandiose! Pour finir, les images du panel ainsi que le fameux gant de l’Infini et le logo pour les 10ans de Marvel Studios:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s