SDCC 2017: Black Panther, Infinity War, Ant-Man et les annonces démentes sur Captain Marvel!

vdYx2zN3t2E-580x871

Des annonces qui mettent l’eau à la bouche!
On commence tout doucement avec Black Panther. Pas grand chose à dire, le panel s’est contenté de livrer quelques informations sur les personnages. On retiendra juste le sublime poster qui a été dévoilé.

black-panther-poster-580x860
On monte d’un cran avec Ant Man & The Wasp. On oublie souvent que ce film est dans les cartons de Marvel. KxeHGfSurpY

Les principales annonces concerne le casting. Deux nouvelles pointures d’Hollywood rejoignent l’univers Marvel: nous aurons Michelle Pfeiffer qui jouera le rôle de la première Guêpe et la mère de Hope (Evangeline Lilly), Janet Van Dyne. Laurence Fishburne sera Bill Foster/Goliath. La dernière fois que j’ai vu ce personnage dans les comics, se fut dans Civil War. Il fut la première victime de la guerre entre les héros. Randall Park sera l’agent du S.H.I.E.L.D Jimmy WooHannah John-Kamen sera la mechante Ghost et pour finir Walton Gogginsb sera Sonny Birch, le president d’une société appelée Cross Technologies.

ant-man-and-the-wasp-casting-580x289

source: Les Toiles Héroïques

 

On enchaine avec Captain Marvel! Plein de concept arts à la clé qui nous révèlent une information capitale: la race extraterrestre, les skrulls, seront la menace que devra affronter Captain Marvel!

Ces extraterrestres ont la particularité d’être metamorphe. Lors du mémorable évent Secret Invasion, on apprend que plusieurs héros ont été remplacés depuis des années par des skrulls. Marvel Studios envisagerait-il d’adapter cette histoire? Autre information: l’histoire se deroulera dans les années 90 et Nick Fury sera présent (et aura ses deux yeux). Ce point soulève plusieurs questions: Captain Marvel est elle encore vivante? Si oui, où était elle durant les évènements des 2 films Avengers? Sera t-elle présente dans Avengers: Infinity War?

Pour finir, Infinity War! Malheureusement, ne vous attendez pas à une bande annonce, rien n’a été mis en ligne. Il faudra vous contenter d’une affiche qui semble être le début d’une frise… Des versions leaké de la bande annonce sont disponibles sur les réseaux sociaux. Pour les dénicher, utilisez le hastag #infinitywar mais faites vite: tout ce qui a fuité est train de se faire supprimer…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s