SDCC 2017: La bande annonce de la Justice League + les prochains films DC!

alex-ross-justice-league-580x894

La Justice League s’offre aussi un sublime poster inspiré des oeuvres d’Alex Ross!

Justice League débarque en fin d’année, inutile de dire qu’il s’agit du film le plus important du DCEU. Après Wonder Woman, la Warner et DC doivent nous prouver que leur DCEU tient la route et est de taille à rivaliser avec le Marvel Cinematic Universe. C’est sous fond d’une rumeur inquiétante disant que les jours de Ben Affleck dans la peau du Chevalier Noir était compté que cette nouvelle bande annonce a été dévoilée. Rumeur vite démentie par l’acteur mais comme on dit: il n’y a pas de fumée sans feu…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Plutôt intéressant mais difficile d’être emballé par cette bande annonce: les fonds vert sont flagrants et on aura encore des combats dans des lieux totalement désert…
Les points intéressant cette année concerne surtout la liste des futurs films du DCEU. Voici la liste:

  • Shazam!
  • The Batman
  • Batgirl
  • Wonder Woman 2
  • Suicide Squad 2
  • Green Lantern Corps
  • Justice League Dark

L’annonce la plus excitante concerne le film consacré à Flash qui portera le doux nom de Flashpoint!!! Flashpoint, qu’est ce que c’est?

91mAdtdP2zL

Il s’agit d’une histoire dans la laquelle Flash retourne dan le passé pour empêcher le meurtre de sa mère.
Cet acte créera une nouvelle réalité: Barry Allen n’a plus de pouvoir, Batman est campé par Thomas Wayne car dans cette réalité, c’est Bruce qui est tué et non ses parents, Aquaman et ses Atlantes sont en guerre contre Wonder Woman et ses Amazones. L’issue de Flashpoint refondera l’univers entier de DC Comics. En adaptant cet arc, les choses ne devront pas être faites à moitié. La série The Flash avait tenté de faire Flashpoint mais le résultat fut décevant…

Pour l’instant nous n’avons aucune dates concernant ces films. Rien n’a été dit sur Gotham City Sirens ou le film solo sur Cyborg…

Justice League est prévue pour le 17 novembre. Réalisé par Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et J.K. Simmons.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s