SDCC 2017: La bande annonce de Thor Ragnarok!

thor-ragnarok-poster-580x860.jpg

Je ne vais pas vous mentir: c’est le comic movie 2017 que j’attends le plus!
Thor Ragnarok est le dernier film du MCU avant le festival Avengers: Infinity War et comme tout les deux films consacrés à l’asgardien, il y a fort à parier que ce film apportera des éléments qui nous conduiront à Infinity War.

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

C’est tout simplement sublime! Certains diront que le réalisateur Taiki Waititi copie l’esthétique de James Gunn et ses Gardiens de la Galaxie mais d’un le film se déroulant en partie l’espace, la cohérence de l’univers cosmique de Marvel Studios est bel et bien là. Nous avons aussi des plans dont la photographie est magnifique, je pense notamment à celui d’Hela (Cate Blanchett) est face au Valkyries. Et puis le design de Sutur: parfait!!!

Thor: Ragnarok sortira le 25 octobre 2017. Réalisé par Taika Waititi avec Chris Hermsworth, Mark Ruffalo, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s