Pacific Rim Uprising: la bande annonce!

pacific-rim-poster-uprising-580x918

Jaegers vs Kaiju: c’est reparti!!!
Pacific Rim est de retour en 2018 pour nous en mettre plein la vue. Même si le premier film était bon sans être transcendant, il faut avouer que voir les jaegers fracasser du kaiju était un vrai plaisir coupable.

Jake Pentecost, un pilote de Jaeger autrefois prometteur – dont le père légendaire a donné sa vie pour assurer la victoire de l’humanité contre les monstrueux Kaiju – a abandonné son entraînement pour rejoindre le monde souterrain du crime. Mais quand une menace encore plus inarrêtable est déchaînée pour détruire nos villes et mettre le monde à genoux, une dernière chance lui est donnée d’honorer l’héritage de son père, via sa sœur adoptive, Mako Mori – qui dirige une nouvelle génération de courageux pilotes qui ont grandi dans l’ombre de la guerre. En cherchant la justice pour ceux qui sont tombés, leur seul espoir est de s’unir dans un soulèvement mondial contre les forces de l’extinction.

Le ton est donné: ce sera plus grand, plus explosif, plus impressionnant! John Boyega qui sera bientôt à l’affiche de Star Wars VIII: Le Dernier Jedi pourra t-il porter le destin du monde (ainsi que celui de ce film) sur ses épaules? Réponse le 21 mars 2018.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s