Black Panther: nouvelle bande annonce!

black-panther-poster-officiel

La panthère sort ses griffes!
Alors que notre prochaine escale Marvel se fera à Asgard (et la planète Sakaar) avec Thor: Ragnarok, il ne faut pas oublier qu’avant Infinity War, nous aurons un dernier arrêt en février et pas des moindres: le Wakanda avec Black Panther.

Après les évènements de Captain America: Civil War, Black Panther des Studios Marvel suit T’Challa qui retourne chez lui, la nation africaine isolée et technologiquement avancée : Wakanda. Il reprend sa place de roi. Cependant, quand un ancien ennemi réapparaît, son courage de roi et de Black Panther est testé quand il s’engage dans un conflit qui met le destin entier de Wakanda et du monde à risque.

T’Challa nous offre une bande annonce  survitaminé! Black Panther nous avait déjà impressionné dans Captain America: Civil War mais là c’est un level au dessus! Et puis il y a aussi le Wakanda qui a l’air d’être superbement représenté et risque de faire de l’ombre à Asgard… Vivement février 2018!

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Andy Serkis, Martin Freeman, Danaï Gurira et Daniel Kaluuya. Sortie prévue pour le 14 février 2018.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s