Ready Player One: le nouveau blockbuster de Spielberg.

Poster-2017-Ready-Player-One

L’une des futures bombes 2018???
Ready Player One est à l’origine un livre (que je n’ai pas encore lu) sorti en 2011. Véritable hommage à la culture geek, je ne pouvais pas rester de marbre face à cette bande annonce truffé de références. Jeux vidéos et cinéma ne font généralement pas bon ménage mais là il ne s’agit pas d’une adaptation d’une licence et la bande annonce met vachement l’eau à la bouche. Avec Steven Spielberg aux commandes, on ne peut que être confiant! Geekasme garanti!!!

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

 

Réalisé par Steven Spielberg avec Ty Sheridan, Ben Mendelsohn, T.J Miller, Olivia Cooke et Simon Pegg. Sortie prévue le 26 mars 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s