Deadpool 2: la bande annonce!

deadpool-2-poster-580x859

Le personnage le plus délirant des comics nous offre une première bande annonce! Deadpool se paye également le luxe d’avoir un poster totalement déjanté qui parodie le film Flashdance. Wade Wilson est vraiment taré! Tout comme sa bande annonce qui remue le couteau dans la plaie de Justice League et son fameux « moustache-gate ». Place au trailer!

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de ‘Meilleur Coup du Monde’.

Reaction à chaud: ça promet!!! Josh Brolin est sur tout les bons coups: il en impose en Thanos dans Infinity War et il est badass dans la peau de Cable dans Deadpool 2! Domino (interprétée par Zazie Beetz) fait quelques apparitions également. En tout cas, les ingrédients sont presque réunis pour nous offrir un film X-Force!

Deadpool 2 est prévu pour le 16 mai 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s