Ant-Man & The Wasp: nouvelle bande annonce!

poster-antmanandthewasp-580x865

Gros regain d’intérêt pour ce film!
Alors que la vague Infinity War continue de déferler sur le monde, Marvel Studios prépare tranquillement le terrain pour son prochain film: Ant-Man & The Wasp.
Le ton est nettement moins dramatique que dans Infinity War et pour cause: les évènements de ce film se déroulent avant le carnage de Thanos. De plus, comme je l’évoquait dans mon analyse d’Avengers: Infinity War , il faudra suivre ouvrir l’oeil durant Ant-Man & The Wasp. Un élément pourrait être utile pour les Avengers dans la lutte contre Thanos et pourrait bien s’agir du portail quantique mise au point par Hank Pym (0.38 dans la bande annonce)!

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man & The Wasp est prévu pour le 18 juillet 2018. Réalisé par Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Laurence Fishburne, Michael Pena, Hannah John-Kamen et Michelle Pfeiffer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s