[SDCC 2018] Godzilla 2-King of the Monsters: la bande annonce monstrueuse!

MV5BMTg4OTQwOTcwNV5BMl5BanBnXkFtZTgwMzk0NTQ5NTM@._V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL_

Longue vie au roi!
Le roi des monstres est de retour! 4 ans après le magnifique film de Gareth Edwards, nous découvrons enfin les premières images de la suite de Godzilla. Je ne vais pas vous mentir: parmi toutes les bandes annonces de la Comic Con, celle de Godzilla 2 est celle qui m’excite le plus!

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Une bande annonce tout simplement sublime pour un film qui s’annonce apocalyptique! Au casting des monstres, nous auront droit à Mothra, Rodan et surtout le dragon à trois têtes, King Ghidorah! J’ai hâte!

Godzilla: King of Monsters est réalisé par Michael Dougherty. Avec Ken Watanabe, Sally Hawkins, Millie Bobby Brown, Vera Farmiga et Kyle Chandler. Sortie prévue pour le 20 mars 2019.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s